• 1

Vincent Fare : "Naya", la vache dont je rêve... Andy aussi... Ils se sont rencontrés et j'ai eu la chance que ce soit une vache de notre sélection pure...

Lire la suite : Vincent Fare : C'est à l'occasion de l'anniversaire du matador de toros Andy Younes que nous avons pu rencontrer le ganadero de "La Paluna" à la sortie d'une période peu ordinaire, mais pour une matinée mémorable pour l'élevage qui lui a permis de voir sortir du toril deux vaches de très très grande qualité.

Lire la suite : Vincent Fare : "Naya", la vache dont je rêve... Andy aussi... Ils se sont rencontrés et j'ai eu...

Puisqu'il nous faut nous réinventer...

Lire la suite : Puisqu'il nous faut nous réinventer...Puisqu’il nous faut nous réinventer et faire face une saison inédite, je donne rendez-vous, à l’ensemble de l’Aficion, dans les élevages français du Sud-Est et du Sud-Ouest, ainsi cette Temporada 2020 aura bel et bien le mérite d’exister et nous pourrons par là même partager des moments amicaux et exceptionnels.

Lire la suite : Puisqu'il nous faut nous réinventer...

Sebastien Castella vous invite à vivre la saison 2020 en streaming depuis sa finca...

Lire la suite : Sebastien Castella vous invite à vivre la saison 2020 en streaming depuis sa finca...Le torero Sebastien Castella ouvrira les portes de sa finca pour vivre une saison 2020 particulière que le torero français a intitulée "# Stayhome2020: Castella en la Heroica ».

Lire la suite : Sebastien Castella vous invite à vivre la saison 2020 en streaming depuis sa finca...

Nostalgie, Nostalgie, Vic le 08 Juin 1992...

Lire la suite : Nostalgie, Nostalgie, Vic le 08 Juin 1992...L’Homme est un « animal social ». Il a besoin pour se structurer de rituels. Pour certains, « le Lundi, c’est piscine », pour d’autres, « le Jeudi, c’est ravioli ». Pour nous, « Pentecôte, c’est Vic (ou Nîmes)», et le vide créé par cette saleté de virus est difficile à combler.

Lire la suite : Nostalgie, Nostalgie, Vic le 08 Juin 1992...