• 1

Diego Urdiales tiente chez Pagès-Mailhan...

Lire la suite : Diego Urdiales tiente chez Pagès-Mailhan...En cette matinée baignée par un beau soleil, l'Union Taurine Nîmoise s'était rendue à la ganaderia Pagès-Mailhan pour assister à un tentadero avec le matador Diego Urdiales.

Lire la suite : Diego Urdiales tiente chez Pagès-Mailhan...

Retour au campo, pour Thomas Joubert...

Lire la suite : Retour au campo, pour Thomas Joubert...Thomas Joubert, qui vient de rentrer récemment d'Allemagne où il a parfait sa préparation physique ces dernières semaines, a entamé ce vendredi matin sa préparation taurine en tientant dans l'élevage du Scamandre, propriété d'Olivier Riboulet.

Lire la suite : Retour au campo, pour Thomas Joubert...

Herradero à la Ganaderia Gregorio Ortega...

Lire la suite : Herradero à la Ganaderia Gregorio Ortega...Ce samedi 20 décembre se déroulait un herradero à la Ganadería de Gregorio Ortega, située à Las Infantas (Aranjuez).

Lire la suite : Herradero à la Ganaderia Gregorio Ortega...

Le bel été de Juan Bautista...

 Lire la suite : Le bel été de Juan Bautista...Quelques jours après sa Porte des Consuls Nîmoise et avant le prestigieux paseo d'Istres, qui le verra défiler aux côtés d'Enrique Ponce et Morante de la Puebla pour combattre une corrida de Joselito, Juan Bautista se trouvait à la ganaderia Taurelle, à Saint-Just, pour y tienter deux vaches d'origine Las Dos Hermanas de cet élevage familial.

Lire la suite : Le bel été de Juan Bautista...

Tentadero à la ganaderia "El Batán"...

Lire la suite : Tentadero à la ganaderia

 La ganadería "El Batán", vient d´accueillir à San Juan del Río les toreros Eduardo Gallo et El Canelo pour un mano à mano avec quatre excellentes vaches du fer du matador Gabino Aguilar, un bétail encasté qui à permis de très bons passages de toreo aux deux matadors. 

Lire la suite : Tentadero à la ganaderia "El Batán"...

Au quite, la bouteille la plus célèbre au monde, par Illiana Tamayo...

 Lire la suite : Au quite, la bouteille la plus célèbre au monde, par Illiana Tamayo...L´univers du toro nous permet de découvrir des personnages pittoresques. Jero, l´homme à tout faire du rancho La Muralla est assurément l´un d´eux. Il vit ici, au chevet du bétail qu´il chouchoute à l´année.

Lire la suite : Au quite, la bouteille la plus célèbre au monde, par Illiana Tamayo...

Beau succès sous le soleil, de la Fiesta Campera du Matador de Toros Thomas Joubert...

 Lire la suite : Beau succès sous le soleil, de la Fiesta Campera du Matador de Toros Thomas Joubert...Météo printanière, ce samedi 12 avril à la Ganaderia Sainte Cécile, pour la fiesta campera du matador de toros Thomas Joubert. De nombreux aficionados avaient répondu présent pour partager cette journée placée sous le signe du retour du torero arlésien.

Lire la suite : Beau succès sous le soleil, de la Fiesta Campera du Matador de Toros Thomas Joubert...

Robert Margé : "que notre élevage fasse plaisir aux aficionados"...

 Lire la suite : Robert Margé : C'est dans sa finca des Monteilles que CorridaFrance est allé à la rencontre de Robert Margé à l'aube d'une temporada qui verra quatre corridas de toros du fer, fouler le sable des ruedos français.

Lire la suite : Robert Margé : "que notre élevage fasse plaisir aux aficionados"...

Ganaderia Pagès-Mailhan : Un lot sérieux pour la Feria del Toro de Vic-Fezensac...

Lire la suite : Ganaderia Pagès-Mailhan : Un lot sérieux pour la Feria del Toro de Vic-Fezensac...Après deux succès consécutifs en 2010 et 2011 lors de la corrida concours aoûtienne, la ganaderia Pagès-Mailhan retrouve les arènes de Vic-Fezensac, en Feria del Toro cette fois-ci, avec un lot particulièrement sérieux...et sauvage.

Lire la suite : Ganaderia Pagès-Mailhan : Un lot sérieux pour la Feria del Toro de Vic-Fezensac...

Le Club Taurin de Castres - "Peña la Goyesca", en déplacement chez Pierre-Marie Meynadier...

 Lire la suite : Le Club Taurin de Castres - Après quatre heures de route ce samedi matin, le bus affrété par et pour les membres du Club Taurin de Castres - "Peña la Goyesca", a fait escale dans la cour du Mas de Belhombre à Raphèle-les-Arles, siège de la ganaderia Pierre Marie Meynadier.

Lire la suite : Le Club Taurin de Castres - "Peña la Goyesca", en déplacement chez Pierre-Marie Meynadier...

Juan Leal se prépare à San Sebastian...

 Lire la suite : Juan Leal se prépare à San Sebastian...Avant de répondre à l'invitation de la Jeunesse Saint-Gilloise dimanche, le jeune matador de toros Juan Leal était de passage ce samedi 15 mars à la ganaderia San Sebastian pour une tienta de quatre vaches.

Lire la suite : Juan Leal se prépare à San Sebastian...