Six silences à Las Ventas pour cette 25ème corrida de la San Isidro, avec les toros de Partido de Resina.
Le novillero Álvaro Lorenzo est sorti par la grande porte des arènes d'Aranjuez après avoir coupé trois oreilles lors de la corrida mixte organisée traditionnellement en l'honneur del Patrón San Fernando.
Lire la suite : Aranjuez (30/05/2015) : Álvaro Lorenzo a hombros...
En ce soir de première corrida dans les arènes réaménagées de Gamarde, les organisateurs doivent être partagés en satisfaction car les gradins étaient pleins à l’heure du paseo et déception à cause de la faiblesse et du manque de caste du bétail qui n’a pas permis aux toreros de s’exprimer.
Le matador de toros Daniel Luque a coupé la seule oreille d'une corrida conditionnée par le bon comportement des toros de Juan Pedro Domecq.
Corrida décevante de Victoriano del Río & Toros de Cortes (1er), les deux exemplaires présentant le plus d'option étant sortis en 2ème et 3ème position.
Lire la suite : Madrid (28/05/2015) : Corrida décevante de Victoriano del Río...
Lagartijo reste maître chez lui. Il coupe les deux oreilles du sixième et sort par la Puerta Grande.
Lire la suite : Córdoba (28/05/2015) : Lagartijo par la Puerta Grande...
Le matador de toros Sebastián Castella est sorti a hombros des arènes de Las Ventas après avoir coupé les deux oreilles de son premier toro de Alcurrucén, baptisé "Jabatillo", un exemplaire qui s'est vu par ailleurs primé d'une vuelta al ruedo posthume.
Lire la suite : Madrid (27/05/2015) : Sebastián Castella ouvre la Puerta Grande...
Le matador de toros Daniel Luque a effectué la seule vuelta al ruedo d'une corrida de Puerto de San Lorenzo (un sobrero de Pereda) bien présentée, mais manquant globalement de caste.
Lire la suite : Madrid (26/05/2015) : Daniel Luque effectue la seule vuelta al ruedo...
Le novillero Francisco José Espada a reçu une belle ovation des arènes de Las Ventas qu'ils a quittées à pieds après avoir estoqué les quatre derniers novillos d'une course dramatique.
Le matador de toros Juan Bautista est sorti a hombros des arènes de Nîmes à l'issue d'une corrida de clôture perturbée par le vent (...) et le comportement des toros de "El Torero", globalement décevant (...).
Vic et les Dolores c'est d'abord le souvenir de l'an dernier. Combat homérique du terrible Cantinillo, un toro de cauchemar, face à la volonté de ne pas plier d'un torero confronté à un défi de l'inutile. Cet homme, Alberto Lamelas malgré les séquelles d'un grave coup de corne reçu à Ales il y a à peine huit jours, avait décidé d'honorer ce nouveau rendez-vous avec les pupilles de feu doña Dolores.
Lire la suite : Vic-Fezensac (25/05/2015) : Vuelta pour Alberto Lamelas en clôture...