Pour le spectateur aficionado, le lot de Baltasar Iban a non seulement proposé des émotions fortes mais aussi permis à l'après-midi d'être entretenu.
Les rejoneadores Andy Cartagena et Lea Vicens sont sortis par la grande porte des arènes d'Arles à l'issue de la corrida de rejon matinale, après avoir coupé respectivement quatre et deux oreilles aux toros de la ganaderia Murube.
Lire la suite : Arles (06/04/2015 - matinale) : Andy Cartagena et Lea Vicens triomphent...
Devant une bonne chambrée, la terna du jour a sué sang et eau face à du bétail d'Alma Serena de grand gabarit et présentant pas mal d'asperités.
Lire la suite : Mugron (06/04/2015 - matinale) : Succès d'Adrien Salenc...
La Maestranza était pleine pour voir Espartaco toréer une dernière fois, pour revoir Manzanares et pour soutenir Borja Jiménez en son jour d’alternative.
Le matador de toros Eugenio de Mora, protégé du taurino français Roberto Piles, a coupé une oreille unanimement demandée par l'assistance au quatrième toro de la corrida de ce Domingo de Resurrección, dans les arènes de Las Ventas.
Lire la suite : Madrid (05/04/2015) : une oreille de poids pour Eugenio de Mora...
Les toros de Concha y Sierra constituaient une des attractions de cette après-midi gersoise. Malheureusement si les robes variées et les cornes impeccables des animaux sortis en piste offrirent des espoirs au nombreux public dès leur sortie, leurs comportements globalement déçurent.
Lire la suite : Aignan (05/04/2015 - tarde) : le succès du vaillant, Alberto Lamelas triomphe...
Terne après-midi dans les arènes d'Arles en ce dimanche de Pâques. Le Mistral soufflant en rafale glaciales a refroidi les corps autant que les toros de Montalvo les coeurs...
Devant une belle demi-entrée, les novillos de JL Darre ont permis de passer un très bon moment. Très bien présentés (supérieur le 3ème, qui aurait même mérité un puyazo), trois d'entre eux offraient des possibilités de succès.
Soleil, chaleur et tendidos garnis à la moitié des 13000 places disponibles pour l´inauguration de la Arena Tequisquiapán (Querétaro, Mex.).
En cette fin d'après-midi de samedi en Feria, nous avons quitté les arènes avec cette agréable impression d'avoir vécu un moment historique... Cette estocade a recibir lointaine de Jose Maria Manzanares au toro qui clôturait la course, on en parlera longtemps sur les tendidos de l'amphithéâtre Arlésien.
Lire la suite : Arles (04/04/2015 - tarde) : Juan Bautista et Jose Maria Manzanares triomphent...
Le novillero Lilian Ferrani s'est offert la première Grande Porte de la Feria d'Arles 2015 après avoir coupé trois oreilles de ses deux novillos de la ganaderia Rehuelga.
Lire la suite : Arles (04/04/2015 - matinale) : Lilian Ferrani ouvre la grande porte...