Les matadores de toros Joselito et Luis David Adame sont sortis en triomphe de des arènes d'Aguascalientes après avoir coupé respectivement trois oreilles et deux oreilles chacun, à l'issue de la corrida organisée au bénéfice des sinistrès des récents tremblements de terre Mexicains, le cadet recevant durant la lidia de son second, une cornada au niveau du scrotum.
Lire la suite : Aguascalientes (21/10/2017) : Les frères Joselito et Luis David Adame a hombros...
Le rejoneador Pablo Hermoso de Mendoza a été le dernier triomphateur de la Feria del Pilar après avoir coupé deux oreilles et être sorti par la Puerta Grande, au terme de la corrida de rejon qui mettait un point final, ce dimanche, au cycle 2017 dans la Plaza de Toros La Misericordia.
Les matadores de toros Juan José Padilla et Ginés Marín sont sortis par la Puerta Grande de La Misericordia à l'issue de l'avant-dernière corrida de la Feria del Pilar 2017, organisée ce samedi dans des arènes quasiment pleines.
"No hay billetes" aux arènes de La Misericordia pour cette septième de la Feria del Pilar 2017, qui a vu un très impressionnant Alejandro Talavante sortir en triomphe après avoir coupé trois oreilles.
Grand jour à Zaragoza, en Espagne et sixième de la Feria del Pilar 2017. Ovation à la fin du paseíllo pour Curro Díaz après son succès à la San Jorge et saluts pour ses deux compañeros.
Lire la suite : Zaragoza (12/10/2017) : Deux oreilles pour un grand Ureña pour le jour del Pilar...
Le matador de toros Daniel Luque a coupé la dernière oreille de la temporada 2017 dans les arènes de Las Ventas à l'occasion du Día de la Hispanidad.
Lire la suite : Madrid (12/10/2017) : Daniel Luque coupe la dernière oreille de la temporada 2017...
Des arènes quasiment pleines et l'un des carteles phare de la Feria 2017 pour ce jour del Pilar, avec Enrique Ponce, Cayetano et Ginés Marín qui substituait Colombo, initialement programmé pour prendre son alternative.
Quatrième tarde du Pilar avec deux tiers d'entrée pour le grand jour de Leo Valadez, le jour de son alternative. Le mexicain s'est montré très ferme et a coupé une oreille du sixième, méritée sur l'ensemble de sa prestation.
La tarde a débuté devant plus de 5.000 personnes debout, venues rendre hommage à Adrián, un an après le Festival organisé ici pour lui apporter soutien.
La troisième tarde de la Feria del Pilar, avec plus d'un tiers d'entrée, était une novillada à caractère international avec le Portugais Juanito, qui a coupé une oreille, le madrilène Carlos Ochoa et le français El Adoureño, qui remplaçait Jorge Isiegas.
Deuxième corrida de la Feria del Pilar et bons débuts dans une plaza de première catégorie espagnole de la ganadería française de Robert Margé.