• 1

Orthez (23/07/2017 - tarde) : le respect pour tous, le triomphe pour M Vanegas et T Campos...

Lire la suite : Orthez (23/07/2017 - tarde) : le respect pour tous, le triomphe pour M Vanegas et T Campos...Nous avons assisté à une corrida très entretenue en cet après-midi en pays d'orthe. Face à des toros du Cure de Valverde qui exigèrent les papiers de tous les protagonistes, chaque torero dans des styles et des savoir-faire bien différents gagna le respect du public qui garnissait abondemment les travées des arènes du Pesqué.

Lire la suite : Orthez (23/07/2017 - tarde) : le respect pour tous, le triomphe pour M Vanegas et T Campos...

Saint-Vincent de Tyrosse (23/07/2017 - tarde) : Toros sérieux et toreros motivés font une après-midi entretenue...

Lire la suite : Saint-Vincent de Tyrosse (23/07/2017 - tarde) : Toros sérieux et toreros motivés font une...A Tyrosse, ce weekend, il y a avait des fêtes avec une journée taurine. Il y a moins de monde qu’à Mont de Marsan, l’ambiance y est plus familiale. Mais l’aficion y est aussi forte qu’au Plumaçon et les organisateurs se font un plaisir d’accueillir Corridafrance. Après une novillada matinale intéressante, une corrida, avec un cartel très alléchant, était programmée en fin d’après-midi.

Lire la suite : Saint-Vincent de Tyrosse (23/07/2017 - tarde) : Toros sérieux et toreros motivés font une...

Valencia (23/07/2017) : Oreille pour Rafaelillo et grande faena de Román pour la clôture de Julio...

Lire la suite : Valencia (23/07/2017) : Oreille pour Rafaelillo et grande faena de Román pour la clôture de Julio...La Feria de Julio se clôturait sur la corrida de Hijos de D. Celestino Cuadri, avec une fréquentation dépassant la demi-arène sur les tendidos. A l'exception du grand troisième, auquel Román servit une des faenas les plus toreras du cycle, malheureusement mal conclue aux aciers, l'encierro de Cuadri ne rendit pas le résultat escompté.

Lire la suite : Valencia (23/07/2017) : Oreille pour Rafaelillo et grande faena de Román pour la clôture de Julio...

Châteaurenard (23/07/2017) : Corrida Triomphale !!!...

Lire la suite : Châteaurenard (23/07/2017) : Corrida Triomphale !!!...En ce dimanche, l'association C.A.T, organisatrice de la feria châteaurenardaise, clôturait cette édition 2017 de "Fiesta y Toros" par une corrida au cartel très alléchant. Au programme, six toros d'origine Santa Coloma de "La Quinta" pour les diestros français Roman Perez, Thomas Joubert et Thomas Dufau.

Lire la suite : Châteaurenard (23/07/2017) : Corrida Triomphale !!!...