• 1

Zaragoza (09/10/2017) : Oreille pour Juanito, Carlos Ochoa et El Adoureño perdent les trophées à l'épée...

Lire la suite : Zaragoza (09/10/2017) : Oreille pour Juanito, Carlos Ochoa et El Adoureño perdent les trophées à...La troisième tarde de la Feria del Pilar, avec plus d'un tiers d'entrée, était une novillada à caractère international avec le Portugais Juanito, qui a coupé une oreille, le madrilène Carlos Ochoa et le français El Adoureño, qui remplaçait Jorge Isiegas.

Lire la suite : Zaragoza (09/10/2017) : Oreille pour Juanito, Carlos Ochoa et El Adoureño perdent les trophées à...

Zaragoza (08/10/2017) : Oreilles pour David Mora et Luis David Adame lors de bons débuts de la Ganaderia de Robert Margé ...

Lire la suite : Zaragoza (08/10/2017) : Oreilles pour David Mora et Luis David Adame lors de bons débuts de la...Deuxième corrida de la Feria del Pilar et bons débuts dans une plaza de première catégorie espagnole de la ganadería française de Robert Margé.

Lire la suite : Zaragoza (08/10/2017) : Oreilles pour David Mora et Luis David Adame lors de bons débuts de la...

Madrid (08/10/2017) : Alejandro Rodríguez, vainqueur du VIème Certamen Camino hacia Las Ventas...

Lire la suite : Madrid (08/10/2017) : Alejandro Rodríguez, vainqueur du VIème Certamen Camino hacia Las Ventas...Le novillero Alejandro Rodríguez, de l'Ecole de Tauromachie de la Comunidad de Madrid José Cubero "Yiyo", a été déclaré vainqueur du VIème Certamen Camino hacia Las Ventas à une majorité des votes, à l'issue de la finale qui se déroulait ce dimanche en plaza de toros de Las Ventas à Madrid, lors de laquelle il a effectué une vuelta al ruedo à l'issue de son second combat.

Lire la suite : Madrid (08/10/2017) : Alejandro Rodríguez, vainqueur du VIème Certamen Camino hacia Las Ventas...

Illescas (07/10/2017) : Indulto de Jarretero (V Martin), E De Justo et P Moral sortent en triomphe...

Lire la suite : Illescas (07/10/2017) : Indulto de Jarretero (V Martin), E De Justo et P Moral sortent en...Une minute de silence, des toros arborant la devise noire... Cette corrida dite "totale" était bien entendu marquée du sceau du souvenir de Victorino Martin père très récemment décédé.
L'hymne national qui suivit le paseo et les brindis au fils Victorino présent en barrera rajoutèrent de l'émotion à une après-midi dont l'âpogée fut atteinte avec l'indulto de Jarretero par Pepe Moral très à son aise.

Lire la suite : Illescas (07/10/2017) : Indulto de Jarretero (V Martin), E De Justo et P Moral sortent en...