• 1

Arles (17/04/2017 - matinale) : Leonardo Hernandez, Lion d'Arles...

Lire la suite : Arles (17/04/2017 - matinale) : Leonardo Hernandez, Lion d'Arles...En ce lundi de pâques, Ludi organisation proposait la traditionnelle corrida de rejon. Un programme alléchant composé de Joao Moura, Leonardo Hernandez et Lea Vicens, arbitré par du bétail de Fermin Bohorquez.

Lire la suite : Arles (17/04/2017 - matinale) : Leonardo Hernandez, Lion d'Arles...

Mugron (17/04/2017 - matinale) :le Bonheur est dans le ruedo...

Lire la suite : Mugron (17/04/2017 - matinale) :le Bonheur est dans le ruedo...Moment très attendu que cette présentation en non piquée de Clément, Dorian et Yon, les trois élèves de l’école taurine Adour Aficion. Ce fut un vrai régal de voir ces trois jeunes garçons face à l’excellent bétail des frères Bats. De présentation adaptée à l’évènement, les trois erales par la caste et leur noblesse ont permis aux novilleros de montrer ce dont ils étaient capables tout en prenant un plaisir communicatif à toréer. Si on ajoute à cela plus de milles personnes sur les gradins, un grand soleil vous avez tous les ingrédients d’une matinale taurine qui restera dans les mémoires du nombreux public présent.

Lire la suite : Mugron (17/04/2017 - matinale) :le Bonheur est dans le ruedo...

Aignan (16/04/2017 - tarde) : Camino de Santiago remporte le desafio ganadero. Escribano coupe deux oreilles mais à de Justo le meilleur geste de l’après-midi...

Lire la suite : Aignan (16/04/2017 - tarde) :  Camino de Santiago remporte le desafio ganadero. Escribano coupe...C’est un défi ganadero qui était programmé ce dimanche pour la traditionnelle corrida organisée à Aignan pour les Fêtes de Pâques. Il a opposé les deux élevages qui occupent la tête de l’escalafon ganadero français, à savoir celui des Frères Gallon et celui du Camino de Santiago propriété de Jean Louis Darré. C’est le Sud-ouest qui a remporté la compétition.

Lire la suite : Aignan (16/04/2017 - tarde) : Camino de Santiago remporte le desafio ganadero. Escribano coupe...

Madrid ( 16/04/2017) : Curro Díaz seul ovationné lors du mano a mano avec José Garrido...

Lire la suite : Madrid ( 16/04/2017) : Curro Díaz seul ovationné lors du mano a mano avec José Garrido...Curro Díaz a recueilli la seule ovation de la tarde à l'occasion de la Corrida del Domingo de Resurrección en plaza de toros de Las Ventas, à l'issue de son combat face au cinquième Montealto d'une corrida compliquée en général.

Lire la suite : Madrid ( 16/04/2017) : Curro Díaz seul ovationné lors du mano a mano avec José Garrido...