• 1

Le club taurin d’Eauze, un septuagénaire qui se porte bien…


Lire la suite : Le club taurin d’Eauze, un septuagénaire qui se porte bien…A Gilles, photographe et compagnon de callejon décédé cette semaine.

L’automne est une saison propice à la nostalgie. L’affiche proposée par le club taurin d’Eauze, qui fêtait ce samedi ses soixante dix ans, nous a ramenés quelques années en arrière à une époque que nous, les plus anciens, considérons comme temps béni où tout allait bien.

Lire la suite : Le club taurin d’Eauze, un septuagénaire qui se porte bien…

Zaragoza (07/10/2017) : Oreille pour Isiegas et Ángel Téllez face à un grand encierro de Los Maños...

Lire la suite : Zaragoza (07/10/2017) : Oreille pour Isiegas et Ángel Téllez face à un grand encierro de Los...Les novilleros Jorge Isiegas, à un novillo brave primé d'une vuelta al ruedo et Ángel Téllez, au grand troisième, ont coupé chacun une oreille.

Lire la suite : Zaragoza (07/10/2017) : Oreille pour Isiegas et Ángel Téllez face à un grand encierro de Los...

Bouillargues (07/10/2017) : Dorian Canton et Alain Tardieu remportent les prix...

En ce samedi 7 octobre, la peña "La Embestida" organisait sa traditionnelle novillada sans picador "concours". Au programme six erales de différents élevages français : Héritiers de François André, Turquay, Durand, Alain Tardieu, Giraud et La Paluna.

Lire la suite : Bouillargues (07/10/2017) : Dorian Canton et Alain Tardieu remportent les prix...

Santamaría de Querétaro (06/10/2017) : Trois oreilles pour Andy Cartagena et toreo grande de Juan Pablo LLaguno...

Lire la suite : Santamaría de Querétaro (06/10/2017) : Trois oreilles pour Andy Cartagena et toreo grande de Juan...Andy Cartagena a signé une prestation de haute tenue pour son retour à Querétaro. Pour l´anecdote, une panne d'electricité en pleine faena laissa les arènes dans l'obscurité quasi totale, mais le rejoneador de Benidorm fut capable de continuer comme de rien dans de telles conditions.

Lire la suite : Santamaría de Querétaro (06/10/2017) : Trois oreilles pour Andy Cartagena et toreo grande de Juan...