• 1

Arles (15/04/2017) : Deux oreilles pour Juan Bautista, une pour Roca Rey...

Lire la suite : Arles (15/04/2017) : Deux oreilles pour Juan Bautista, une pour Roca Rey...La première bonne nouvelle de cette Feria intervint au micro des arènes et fut sifflée majoritairement (pour la forme...) par le public. Jacky Boyer, le Président de la Commission Taurine extra-municipale, venait en effet d'annoncer que le paseo serait retardé d'une dizaine de minutes pour permettre aux spectateurs encore soumis à la fouille règlementaire, sécurité oblige, de regagner leurs places.

Lire la suite : Arles (15/04/2017) : Deux oreilles pour Juan Bautista, une pour Roca Rey...

Texcoco (14/04/2017) : Oreille pour Sergio Flores et Luis David Adame...

Lire la suite : Texcoco (14/04/2017) : Oreille pour Sergio Flores et Luis David Adame...Les matadores de toros Sergio Flores et Luis David Adame ont coupé chacun une oreille lors du quatrième festejo de la feria de Texcoco (Estado de México - Mexique).

Lire la suite : Texcoco (14/04/2017) : Oreille pour Sergio Flores et Luis David Adame...

Tristan Espigue remporte le Trophée de la Peña Juan Bautista...

Lire la suite : Tristan Espigue remporte le Trophée de la Peña Juan Bautista...Ce jeudi 13 avril avait lieu dans les arènes Francis Espejo des corrales des arènes d'Arles, le traditionnel Trophée de la Peña Juan Bautista qui met en compétition trois novilleros sans picador des écoles taurines de la région.

Lire la suite : Tristan Espigue remporte le Trophée de la Peña Juan Bautista...

Garlin (09/04/2017 - tarde) : Public nombreux mais déçu...

Lire la suite : Garlin (09/04/2017 - tarde) : Public nombreux mais déçu... L’aficion est friande de phrases toutes faites ou de proverbes dont l’origine se perd entre Pepe Hillo et l’invention du peto. Celui que l’on pourrait traduire par « corrida attendue, public déçu » résume bien la novillada de Printemps de Garlin 2017.

Lire la suite : Garlin (09/04/2017 - tarde) : Public nombreux mais déçu...