• 1

Madrid (01/10/2017) : Paco Ureña salue deux ovations lors d'une dure corrida d'Adolfo Martín pour la dernière de la Feria de Otoño...

Lire la suite : Madrid (01/10/2017) : Paco Ureña salue deux ovations lors d'une dure corrida d'Adolfo Martín pour...C'est une dure corrida d'Adolfo Martín qui a clôturé la Feria de Otoño 2017. Les matadores de toros Juan Bautista et Paco Ureña ont combattu en mano a mano six toros aux armures impressionnantes, plus particulièrement le quatrième et ont dû résoudre les difficultés présentées par chacun des six exemplaires, seul le premier se laissant faire mais uniquement sur le piton droit.

Lire la suite : Madrid (01/10/2017) : Paco Ureña salue deux ovations lors d'une dure corrida d'Adolfo Martín pour...

Mont de Marsan (30/09/2017) : une oreille pour De Justo et Vanegas lors d’une victorinade entretenue...

Lire la suite : Mont de Marsan (30/09/2017) : une oreille pour De Justo et Vanegas lors d’une victorinade...On était loin du soleil et des mouches qui sont, parait-il les ingrédients nécessaires à une bonne corrida, ce samedi à Mont de Marsan. Les pluies du matin laissaient planer un doute sur le déroulement de cette course. Heureusement, la présence d’une poignée d’antis, loin des arènes, a du effaroucher la pluie et la course a pu se dérouler normalement, qu’ils en soient remerciés.

Lire la suite : Mont de Marsan (30/09/2017) : une oreille pour De Justo et Vanegas lors d’une victorinade...

Les Saintes-Maries de la Mer (30/09/2017) : Six oreilles et une queue lors du Festival Caritatif...

Lire la suite : Les Saintes-Maries de la Mer (30/09/2017) : Six oreilles et une queue lors du Festival Caritatif...Certes, les agriculteurs et éleveurs de la Camargue et du Sud-Est de la France en général, commençaient à manquer cruellement d'eau. Il n'avait pas plu sérieusement ici depuis le mois d'avril... Alors l'averse de cet après-midi, si elle n'a malheureusement pas inversé durablement la tendance hygrométrique, a été la bienvenue sur les terres assoiffées de Camargue et de Crau.

Lire la suite : Les Saintes-Maries de la Mer (30/09/2017) : Six oreilles et une queue lors du Festival Caritatif...

Madrid (30/09/2017) : Miguel Ángel Perera ouvre la Puerta Grande avec un extraordinaire lot du Puerto de San Lorenzo...

Lire la suite : Madrid (30/09/2017) : Miguel Ángel Perera ouvre la Puerta Grande avec un extraordinaire lot du...Le matador de toros Miguel Ángel Perera a ouvert la Puerta Grande des arènes de Las Ventas, après avoir combattu un lot extraordinaire du Puerto de San Lorenzo.

Lire la suite : Madrid (30/09/2017) : Miguel Ángel Perera ouvre la Puerta Grande avec un extraordinaire lot du...