• 1

Retour sur la Capea d’Arzacq : la relève se prépare...

Lire la suite : Retour sur la Capea d’Arzacq : la relève se prépare...La tradition est bien établie dans le Sud-Ouest. Grâce à l’aide de l’Association des Comités Organisateurs de Novilladas du Sud-ouest, La journée taurine d’Arzacq a débuté par une capea. Au programme deux erales de Michel Agruna pour les deux béarnais élèves d’Adour Aficion, Dorian Canton et Jean Laroquette et une vache du même élevage pour les jeunes pousses de l’Ecole de Richard Milian.

Lire la suite : Retour sur la Capea d’Arzacq : la relève se prépare...

Arzacq (19/02/2017) : Hector Gutierrez remporte le Bayonne de cristal et sort en triomphe...

Lire la suite : Arzacq (19/02/2017) : Hector Gutierrez remporte le Bayonne de cristal et sort en triomphe...Difficile de rédiger une reseña dans la sérénité quand on vient d’apprendre qu’il y avait eu un attentat meurtrier au moment du sorteo aux arènes de Bogota. Cet article est brindé à toutes les victimes de cet acte aussi odieux que lâche.

Lire la suite : Arzacq (19/02/2017) : Hector Gutierrez remporte le Bayonne de cristal et sort en triomphe...

Guadalajara (11/02/2017) : Luis David Adame a hombros...

Lire la suite : Guadalajara (11/02/2017) : Luis David Adame a hombros...Le matador de toros Luis David Adame est sorti a hombros à l'issue de la corrida de ce samedi 11 février en la “Nuevo Progreso” de Guadalajara, après avoir coupé les deux oreilles de son premier toro.

Lire la suite : Guadalajara (11/02/2017) : Luis David Adame a hombros...

Encarnación de Díaz (06/02/2017) : Enrique Ponce et Joselito Adame coupent une oreille...

Lire la suite : Encarnación de Díaz (06/02/2017) : Enrique Ponce et Joselito Adame coupent une oreille...Les matadores de toros Enrique Ponce et Joselito Adame ont coupé chacun une oreille lors de la corrida de ce lundi 6 février 2017, en Plaza de Toros de “La Macarena” de Encarnación de Díaz (Jalisco), “La Chona”.

Lire la suite : Encarnación de Díaz (06/02/2017) : Enrique Ponce et Joselito Adame coupent une oreille...