• 1

Arles (09/09/2017) : El Juli triomphe au terme de la Goyesque Arlésienne...

Lire la suite : Arles (09/09/2017) : El Juli triomphe au terme de la Goyesque Arlésienne...La pluie, qui avait douché la région d'Arles durant tout le début de l'après-midi, avait cessé au moment où le paseo s'ébrouait, derniers instants d'existence de la spectaculaire oeuvre éphémère d'Hervé Di Rosa. Bien sûr, les prévisions météorologiques pessimistes et la présence des caméras de Canal+ Toros avaient contribué à ce que quelques aficionados moins téméraires restent au chaud et au sec devant leur télévision. Mais c'est tout de même une très belle entrée qu'affichait l'Amphithéâtre Arlésien pour cette nouvelle Corrida Goyesque orchestrée par l'empresa Arlésienne. Comme depuis quinze ans... On ne "crisole" pas qu'à Málaga...

Lire la suite : Arles (09/09/2017) : El Juli triomphe au terme de la Goyesque Arlésienne...

Villaseca de la Sagra (09/09/2017) : Aucune option pour les toreros d'une décevante novillada de Cebada Gago...

Lire la suite : Villaseca de la Sagra (09/09/2017) : Aucune option pour les toreros d'une décevante novillada de...Bien présenté, le lot de Cebada Gago sorti ce samedi 9 septembre en Plaza de Toros de Villaseca de la Sagra à l'occasion de la quatrième novillada de la feria Trofeo Alfarero de Oro, n'a laissé que peu d'occasions de s'illustrer aux trois toreros appelés à les combattre, parmi lesquels le français Tibo García qui a été applaudi à l'issue de son premier combat.

Lire la suite : Villaseca de la Sagra (09/09/2017) : Aucune option pour les toreros d'une décevante novillada de...

Arganda del Rey (08/09/2017) : Les seuls saluts pour Pablo Atienza...

Lire la suite : Arganda del Rey (08/09/2017) : Les seuls saluts pour Pablo Atienza...Le novillero Pablo Atienza a salué la seule ovation d'une tarde plombée par le peu de jeu offert par les Novillos de José Luis Osborne, ce vendredi en Plaza de Toros de Arganda del Rey (Madrid).

Lire la suite : Arganda del Rey (08/09/2017) : Les seuls saluts pour Pablo Atienza...

Villaseca de la Sagra (07/09/2017) : Jesús Enrique Colombo fait forte impression et sort a hombros avec trois oreilles...

Lire la suite : Villaseca de la Sagra (07/09/2017) : Jesús Enrique Colombo fait forte impression et sort a...Le novillero Jesús Enrique Colombo est sorti a hombros des arènes de Villaseca de la Sagra après avoir coupé trois oreilles à ses deux opposants de El Ventorrillo à l'occasion de la troisième novillada de l'Alfarero de Oro.

Lire la suite : Villaseca de la Sagra (07/09/2017) : Jesús Enrique Colombo fait forte impression et sort a...