• 1

Bayonne (15/08/2017 - tarde) : Le triomphe d'A Lopez-Simon , la symphonie d'E Ponce...

Lire la suite : Bayonne (15/08/2017 - tarde) : Le triomphe d'A Lopez-Simon , la symphonie d'E Ponce...Une arène très bien remplie, un résultat d'ensemble positif et des spectateurs qui repartent satisfaits de Lachepaillet, la goyesque du 15 août a parfaitement rempli son office.

Lire la suite : Bayonne (15/08/2017 - tarde) : Le triomphe d'A Lopez-Simon , la symphonie d'E Ponce...

Dax (15/08/2017 - tarde) : sortie à hombros pour Ginès Marin...

La Féria de Dax touche à sa fin. Après la corrida entretenue de Pedraza de Yeltès, retour à l’ordinaire avec une corrida d’El Ventorillo, justes et hétérogènes de présentation quoique bien armées. Peu présents au cheval, ils ont fait preuve de plus de soumission que de noblesse à la muleta. La plupart ont manqué de race et ont fini sosos. Il a fallu la détermination de Ginès Marin pour voir des faenas qui, sans atteindre les sommets, suscitaient un peu d’intérêt. Galvan et Galdos n’ont pas pu ou su tirer partie de toros décastés.

Lire la suite : Dax (15/08/2017 - tarde) : sortie à hombros pour Ginès Marin...

Dax (15/08/2017 - matinale) : Andy Carthagena et Léa Vicens triomphent...

La dernière matinée des fêtes dacquoises est consacrée au rejon. Les arènes sont pleines d’un public différent des autres journées. Plus festif, il est là pour voir des chevaux et du spectacle. Andy Carthagena l’a bien compris avec une tauromachie plus spectaculaire que sincère mais qui porte sur les étagères. Leonardo Hernandez a été l’auteur des meilleurs poses de la matinée mais il a du recourir par deux fois au descabello. Léa Vicens est la chouchou des spectateurs dacquois (et français en général). Après une bonne prestation face à un toro qui a servi, elle a du s’employer face à son second tardo et querencioso.

Lire la suite : Dax (15/08/2017 - matinale) : Andy Carthagena et Léa Vicens triomphent...

Béziers (15/08/2017 - matinale) : Une oreille pour Adrien Salenc et Carlos Olsina...

Lire la suite : Béziers (15/08/2017 - matinale) : Une oreille pour Adrien Salenc et Carlos Olsina... En ce mardi 15 août, l'empresa bitteroise organisait une novillada très attractive sur le papier. Au cartel, le vénézuélien Jésus Enrique Colombo, le nîmois Adrien Salenc et le local Carlos Olsina qui se présentait ce jour en piquée. Pour animer les débats ce sont les utreros de Robert Margé qui ont été élus.

Lire la suite : Béziers (15/08/2017 - matinale) : Une oreille pour Adrien Salenc et Carlos Olsina...