Le matador de toros Emilio de Justo a ouvert la Puerta Grande de la Plaza de Toros de Las Ventas après avoir coupé une oreille de chacun de ses toros de La Ventana del Puerto et Puerto de San Lorenzo lors de la troisième de la Feria de Otoño.
Lire la suite : Madrid (30/09/2018) : Emilio de Justo a hombros...
Troisième novillada du cycle et de nouveau une faible entrée. Quelle tristesse de voir aussi peu de monde dans les gradins pour assister à une novillada d'un concours aussi prestigieux que celui du zapato de oro. Les absents ont eu tort car le lot d'Escolar Gil maintint un intérêt constant à cette novillada.
Lire la suite : Arnedo (30/09/2018) : Grand lot d'Escolar Gil.Oreille pour Juanito...
Cette deuxième novillada du cycle du zapato de oro, a été de meilleure qualité que l'inaugurale. Pourtant les Baltasar Iban monopiqués, n'ont pas toujours donné des signes de grande bravoure et de race mais au moins deux d'entre eux (2 et 5) donnèrent du jeu et auraient pu repartir au moins partiellement désoreillés.
Lire la suite : Arnedo (29/09/2018) : Vuelta pour Adrien Salenc...
Le novillero Francisco de Manuel a effectué la seule vuelta al ruedo de cette novillada de Otoño, dont le moment le plus important a été a mettre au crédit du novillo de Fuente Ymbro "Jurista", qui mit Pablo Mora à l'épreuve par sa caste et sa bravoure.